Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
30 novembre 2007

Quelques liens...

Voilà quelques adresses à visiter ce weekend....

Un alpha animaux du sauvages chez Frenchgirl :

19584743

La deuxième partie du kit Terre D'Argile chez ScrapShop :

Preview_terreArgile_Part2

Kit 'Nous" chez Digiscrap.ch :

nous_by_digiscrap_ch

Un cadre timbre de Peggy :

timbre_freebie

Une Quickpage chez KSharonk :

kskd_smileqp_preview

Kit "Move", en plusieurs parties :

preview_copie_m

final_preview_bis

previewhl1

18908320

previewpapieretc

Sans_titre

moveit11

julie_moveit_00preview

19567689_p


Enfin, je vous présente notre nouvelle pensionnaire : Loïs.
Elle occupe bien nos journées, et a déjà le virus du scrap !
Elle adore sauter sur le clavier et s'amuse beaucoup à essayer d'attraper la souris sur l'écran !

Lois

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi, Lois, et le mien c'est pareil il adore la souris à l'écran, et dès que je suis sur l'ordi il est sur le bureau. Bizz
P
Merci beaucoup pour cette petite liste et de m'avoir incluse c'est super gentil.<br /> Il est trop mignon ce petit chat <br /> Peggy
F
de voir que tu as choisi un de mes alphabets comme "un des liens du jour" de ton choix...<br /> Merci d'apprécié un peu ce que je fais<br /> et merci à toutes celles qui passent sur ce site de temps à autre ou régulièrement qui viennent et utilisent nos freebies
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
Pour moi aussi c'est malheureusement impossible d'approcher un chat. Alors, tu feras une petite caresse pour moi à ta petite pensionnaire ?
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité