Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
17 novembre 2007

Une danse et quelques liens...

Voici une nouvelle page faite avec le dernier kit de Maryse "Rebelle", pour un challenge scraplift sur Digiscrapmania :

Premiere_Danse

MaryseVincent_Rebelle

Le kit de Maryse est disponible chez Digiscrapbook.net.


Et voici les liens de la semaine !!

Tout d'abord, aller chercher le EZine n°4 de Digiscrapbook :

ezine_novembre07

Nouveau kit chez Digiscrap4All :

VBRA_DS4Allnovembro

Des formes pour Noël :

Vol1CmasShapesPrev

Des boutons funkie chez Tabby Lewis :

folder

Des notes de musique en carton :

notes     preview

Des rubans chez Bridget :

sparkling_ribbons_by_Bridget

Le freebie du vendredi de KSharonk :

folder

Des fleurs chez Vickie :

folder

Des bordures en carton chez August Design :

august_designs_cardboard_bo

Un petit papillon en couture chez Kara :

kp_butterfly

Deux alphas chez Digiscrap.ch :

alpha_toi_by_digiscrap_ch     alpha_moi_by_digiscrap_ch

Un kit chez Scrap-n-Tag :

SNT_Tahlia_ElementsPreview     SNT_Tahlia_PaperPreview

Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire à la créatrice !

Publicité
Commentaires
W
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l´alpha "moi" ?<br /> <br /> <br /> <br /> au boutique ou autre ?
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité