Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
24 mai 2007

Les liens du Jeudi...

MON COUP DE COEUR :
Le kit du mois de Mai de Digitaldivasdesigns "Morning Sunshine" :
http://www.digitaldivasdesigns.com
(cliquer sur l'image pour accéder au site)

May_Mega_Kit

A VOIR AUSSI :

> De quoi faire des papiers déchirés et un coin corné chez Redju.
> Un kit "Inflorescence" chez Fishscrap.
> Un sampler chez Doris.
> Un kit syr les "Winx" chez Naninette.
> Un alphabet parfait pour Cannes chez Maéval.
> Des cadres en journal chez HLuebner.
> Des doodles fleurs chez I Made This Today.
> Un nouveau kit de Laudi.
> Les éléments du kit "Just Pink" chez Lindsay Jane.
> Un kit "Happiness" chez Rose.Li.
> Un template chez Traci.

Publicité
Commentaires
F
C'est incroyable la "job" que tu fait et je t'en remercie...<br /> <br /> Bizz
E
Je voulais juste te dire une GRAND MERCI pour tout le travail que cela te demande et que plusieurs comme moi l'apprécie grandement. Bye..bye.. xx
G
merci pour toutes ces raretés!! beau boulot de recherches, comme d'habitude!
L
Tu fais un travail formidable pour nous donner des bons tuyaus, MERCI MISSVIVI!!<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité