Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
18 mai 2007

Les liens du vendredi...

MON COUP DE COEUR :
Le nouveau kit de Krista "May Flowers" (Mais elle ne s'arrête jamais !!) :
(cliquer sur l'image pour accéder au site)

may_flowers_preview_600

A VOIR AUSSI :
> Le kit du vendredi de KSharonk.
> Un mini-kit "Fresh" chez Lindsay Jane.
> Un pack de papiers chez I Made This Today.
> Un mini-kit chez Misty Cato.
> 3 pages de carnet chez Tracy.
> Deux étiquettes très pratique pour vos journalings chez Seebee.
> Des fleurs doodles chez Lilly Pie.
> Des bulles stickers chez Janine.
> Un mini-kit "Florific" chez Scrappy Pony.
> Jeannie Bird nous offre un alphabet.
> Un mini-kit chez An.
> Un alphabet chez Tara.
> Un pack de papier chez Lvred.
> Un joli kit chez BrynnMarie.
> Debby a mis à jour tous ses liens pour ses freebies. Profitez-en !
> Enfin, n'oubliez pas de télécharger la 3ème partie du kit "Forever Yours" de Maryse.

SPECIAL SALE :
> Demain (samedi) 30% de réduction dans la boutique DigitalFreebies.

Publicité
Commentaires
R
hi Miss Vivi<br /> I love so much your job!<br /> But, there is a error in this credit: http://missviviscrap.canalblog.com/albums/vos_pages_avec_mes_kits/photos/12919874-marilene.html<br /> because this page is mine...<br /> thank´s Regiane Musa
P
Merci pour cette liste... Si tu veux j'ai mis un nouveau poisson de couleur sur mon blog!!!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité