Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
22 avril 2007

Les freebies du Lundi !

Et voici la dernière partie du kit Denim... Il va falloir que je pense à sa succession !
Continuer à faire de belles pages avec ce kit... Même si je vous ai mis le lien pour l'alphabet, vous pouvez encore m'envoyer vos pages, j'aime tellement voir ce que vous avez fait avec !

MissVivi_Kit_Denim_Preview_Part4_600

TELECHARGEMENT TERMINE

Just for the people who are interested in the policy of France, here are results of the first turn of the presidential éléctions :

sarkozy_royal
Nicolas Sarkozy : 30.5% - Ségolène Royal : 25.7%

We vote on May 6 to elect the president among these 2 candidates.

Publicité
Commentaires
L
Could you please make the links to the Denim Kit active again. I just found your site and really would like this kit.<br /> <br /> Pourriez vous rendez s'il vous plaît les liens vers le Kit de Jean actifs de nouveau. J'ai juste trouvé votre site et voudrais vraiment ce kit.
Y
Quel talent !<br /> <br /> J'adore ce kit, étant nettement moins douée que toi, je te remercie pour ce généreux partage !
M
J'ai découvert par le biais de digiscropine ton blog et je suis tombée sous le charme. Quel talent!! Merci de partager si généreusement tes merveilleuses créations qui inspirent en diable!
P
This is lovely. Thank you.
V
Sublissime !! j'adore ton design !! Bravooo et merci beaucoup de nous faire partager tes créations !
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité