Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
18 avril 2007

100 PAGES !!!!!!

Et oui, ça y est j'ai reçu les 100 pages !!! En fait, je crois bien que j'en suis au moins à 120 maintenant, mais le mardi soir, c'est danse, et je n'ai pas eu le temps de vous faire votre cadeau...
Alors comme promis, voilà un petit quelque chose pour vous remercier... ou plutot 3 petites choses...

> Tout d'abord, quelques étiquettes pour compléter mon kit Denim. Il y en a 13 déjà tamponnées, et une de plus sans texte, pour que vous puissiez écrire ce qu'il vous plait dessus.

Preview_Bonus

TELECHARGER LE BONUS

> Ensuite, un template pour vous remercier. Je l'ai fait à partir d'une page trouvée sur ScrapbookLayout. Voilà la page originale et le sketch en dessous :

Page_originale

MissVivi_Template_6_600

TELECHARGER LE TEMPLATE (JPG + PSD)

> Enfin pour finir, je vous mets le téléchargement de l'alphabet en accès libre, parce que je n'arrive plus à répondre à tout le monde.... Bien sûr, vous pouvez encore m'envoyer vos pages, c'est avec plaisir que je les découvre le matin dans ma boîte aux lettres !

MissVivi_Kit_Denim_Preview_Alpha

TELECHARGER L'ALPHABET

Publicité
Commentaires
A
thanks so much!
L
Thank you so much for the 72 photo template!<br /> FAB!
K
Thank-you so much for the Denim Kit Bonus and Alpha
R
Alors ! encore merci, merci, merci... pour ce kit splendide. Un peu de commentaires en français !!
D
Merci pour toutes ces belles créations !!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité