Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
9 avril 2007

Une nouvelle page...

Une nouvelle page faite avec un très beau kit de Maryse.
C'est une photo d'une danse que l'on fait avec mon groupe folklorique. Il s'agit de la Csardas de Nitra, danse de filles de Slovaquie. Dans cette danse, deux "maîtresses" (la photo) montre les pas qu'il faut faire aux autres danses en enfilant leurs bottes sur les mains. Je suis à droite de la photo...

Slovaquie2

Crédits :
Slovaquie - 9/04/2007
Tout au long du Danube
Csardas de Nitra
Novembre 2002
---------------
Kit "Mélodie d'amour" de Maryse Vincent (
http://passishabby.blogspot.com/)
Sauf :
Papier beige : Kit "Blue-tiful Seabreeze" de Maryse Vincent (
http://passishabby.blogspot.com/)
Police : Arctic2, Ginette, Artistamp Medium

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la page sur ton groupe ça va peut etre me donner envie d'en faire avec le mien maisnous n'avons rien d'aussi exotique en plus, moi je danse en garçon (y a pas assez de mecs dans les groupes folkloriques, dans l'aisne, en tout cas!!!) ta page est superbe....
C
waouh !!! elle est vraiment magnifique cette page, j'aime tout: la mise en page, les couleurs, la photo<br /> biz
K
Elle est superbe cette page : titre, journaling, choix des papiers...
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité