Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
9 avril 2007

Les freebies du Lundi !

Ca y est, voilà la deuxième partie du kit !!! Enjoy !
N'oubliez pas, vous pouvez toujours m'envoyer vos pages pour recevoir l'alphabet bonus.
Don't forget to send me a layout made with this kit for receive the alpha bonus.

J'annoncerai dans la journée les 5 gagnantes du kit entier parmi les pages que j'ai reçues la semaine dernière.
I will announce in the course of the day the 5 winners whole kit among the pages which I received last week.

MissVivi_Kit_Denim_Preview_Part2_600

TELECHARGEMENT TERMINE

Publicité
Commentaires
C
j'aurais aimé m'inscrire à ta newsletter car ce que tu fais me plait beaucoup mais je ne la trouve pas<br /> bisous<br /> cerisette
R
Thank you so much. I love your gorgeous kit. Can't wait to do a layout to show you.
A
Thank you! These are my favorite colors!
G
I love the kit, here is my layout.<br /> <br /> [IMG]http://i17.photobucket.com/albums/b73/grannyb243701/LANGSTYNLOLA.jpg[/IMG]
O
pour cette deuxième partie, le kit est très joli. :-)
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité