Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
27 août 2007

Les freebies du Lundi !!

3ème partie du kit "Back to School".

MissVivi_Kit_BackToSchool_Preview_Digiscrapmania

KIT BACK TO SCHOOL :
TELECHARGER LA PARTIE 3/3
DOWNLOAD PART 3/3

N'oubliez pas, voir vos créations est toujours un plaisir pour moi ! Envoyez moi vos pages à missviviscrap@gmail.com

Don't forget, I really love to see your creations ! Send me a mail at missviviscrap@gmail.com

Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> <br /> j'ai téléchargé les 2 premières parties du kit, elles sont superbes !<br /> merci pour ce partage<br /> par contre le lien n'est plus valide pour la troisième partie, c'est dommage<br /> isa
M
Coucou Miss Vivi,<br /> <br /> Bravo, tu as beaucoup de talent!Et merci pour tout ces freebies!<br /> Le lien vers la partie trois du kit ne fonctionne pas...peux-tu me venir en aide?
Y
merci beaucoup j'ai telecharger ce kit ki est super mais la partie 3 n'existe plus dommage
L
The link for the back to school 3/3 is no longer working. It get you to 4 shared, but 4 shared cannot find the file.<br /> <br /> Thanks
S
This link does not work but I love the kit, thank you!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité