Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
22 juillet 2007

Les freebies du Lundi !!

Dernière partie du kit Home Sweet Home !!
Vous trouverez dans cette partie un ensemble d'embellissements appelé "Pensez-y". Ce sont les petits griffonnages que je fais sur mon agenda où lorsque je suis au téléphone... (Comment, ça ne vous ai jamais arrivé de ne pas vraiment écouter votre interlocuteur ?!?! )

Et comme vous avez été très nombreuses à m'envoyer vos pages, la semaine prochaine vous aurez l'alphabet...
Vous pouvez admirer vos créations dans l'album photo correspondant au kit - lien dans la colonne de gauche -. Je les upload petit à petit, donc ne vous inquiéter pas si vous ne voyez pas encore votre page.
Si vous ne voulez pas que je diffuse votre page, laissez moi un commentaire et je la supprimerai.
Encore merci pour toutes vos pages, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

MissVivi_HomeSweetHome_PreviewPART5

TELECHARGEMENT TERMINE
SORRY IT'S GONE...

Je suis toujours ravie de voir vos oeuvres : envoyez moi vos pages à missviviscrap@gmail.com
I am always charmed to see your works: send to me your LO to missviviscrap@gmail.com

Publicité
Commentaires
N
MERCI pour cette merveille!
C
Thank you!
A
Merci beaucoup pour ce magnifique kit.
E
Merci pour cette 5ième partie, c'est vraiment un kit superbe. D'ailleurs tes kits le sont tous, merci beaucoup.
R
Voila, je me suis enfin décidée a utiliser ce merveilleux kit...Merci ♥
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité