Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
11 juillet 2007

Les liens du Mercredi...

Youpi ! J'ai de nouveau une connexion internet à la maison !! Et pour fêter ça, voici le retour des liens du jour ! Je pense que j'aurai un peu de mal à vous en mettre tous les jours car j'ai encore beaucoup à faire dans la maison, mais je ferai du mieux possible !

> Des post-it chez Saab.
> Le kit du mercredi "Summer PicNic" par Tracy Collins chez DigitalScapbookingFreebies.
> Un kit "Liberty" chez Jessica.
> Des cadres négatifs chez Kari.
> Kim a un overlay.
> Kirsty aussi !
> Un nouveau kit "Delightful" chez Krista.
> Un kit "Happy Birthday" chez ScrapteamPhotoPhiltre.
> Un mini-kit chez Candee.
> Les papiers de "Autumn Harmony" chez Anita.
> Un kit "Ratatouille" chez Redju.
> Un template chez Ruby.
> Un mini-kit "Old Raspberries" chez Kalanice.
> Un kit "Bruno" chez Valéria.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces liens, c'est toujours agréable d'aller fouiner ailleurs et de voir leur talent. Bye...bye bonne journée.
R
Encore merci pour tous ces liens, ils sont toujours super !
E
Merci de tout coeur pour toutes ces trouvailles
M
Bon emménagement ^^
L
Thank you so very much for sharing this great list!!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité