Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
26 juin 2007

Les 5 premières pages.

Je n'en reviens pas, 500 téléchargement depuis hier soir, une centaine de commentaires !!! Merci à toutes vous êtes vraiment adorables !!! Tous vos messages d'encouragement me touche vraiment énormément !

Vous êtes déjà nombreuses à m'avoir envoyer vos pages. Certaines me demandent comment je fais pour créer tous ces kits, mais vous, comment faites vous pour m'envoyer vos pages aussi rapidement ?!? Vous ne dormez jamais ?!?! Et les plus rapides ont été .... Tadadam....

It's incredible !! 500 downloads since yesterday evening, a hundred comments !!! Thank you with all you are really adorable !!! All your messages of encouragement touches me really enormously !
You are already numerous to have to send your pages to me. Do some require of me how I make to create all these kits, but you, how done you to send your pages also quickly to me?!? You never sleep?!?! And fastest were.... Tadadam....

1-Kelly Jansema
4_Kelly_Jansema

2- Andrea
5_Andrea

3- Angels
6_Angels

4- Julie
7_Julie

5- Nonita
8_Nonita

Bravo à vous 5, je vous envoie tout de suites les liens pour le reste du kit.

Publicité
Commentaires
R
Waou quel diversité !!! BRAVO et Merci pour ce merveilleurs kit Miss Vivi♥
J
i always love miss vivi's stuff ;)
T
C'est le plus beau kit a mes yeux, a vrai coup coeur il est magnifique. bravo
A
merci beaucoup ce kit !! il est magnifique<br /> <br /> quand j'ai télécharger la premiere partie, j'ai pas pu me coucher avant d'avoir fait une page avec lol<br /> <br /> bizz
M
j'adore le kit, il est super beau merci
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité