Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
12 juin 2007

Le temps des Cerises...

J'aime beaucoup cette page, surtout pour le souvenir de ce que la photo représente... Une journée toute simple, passée à ramasser des cerises avec mon mari et mon grand-père. Ce sont des journées comme ça qui nous reste longtemps dans la tête... J'espère pouvoir en avoir encore pendant longtemps...

Les_cerises___Vimines2

Page faite avec le kit de Maryse Vincent "Cherry Field"
http://passishabby.blogspot.com/

MaryseVincent_CherryField_Preview

Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique et comme je l'ai déjà dit tu as toujours la photo qui va coller parfaitement au kit, chapeau bas et encore bravo pour cette superbe page !!!
C
vraimment très chouette, ca donne faim en plus!!!!!!
T
Quel superbe page souvenir en effet !!! Trés belle !!! Mais surement pas autant que le souvenir... Bisous ;)
B
salut miss vivi j'aimerai savoir si tu peux me conseiller un logiciel pour faire du digscrap et un autre pour faire du design afin de creer mes propre kit. Merci d'avance et merci tout court pour ton super site!!!
L
c'est pas marrant, je voulais te taguer, mais je crois que ce petit jeu tourne dans un cercle trop réduit... bon j'ai fais ma bêtise, maintenant c'est fait!!<br /> <br /> Super mignonne ta page Cerises!!!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité