Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
17 mai 2007

Les freebies du Lundi en retard !!

Voici la troisième partie du kit Bayadère...
N'oubliez pas de m'envoyer vos pages pour que je mette le lien de l'alphabet...

> Here the third part of the kit Bayadère... Don't forget to send your LO to me so that I put the link of the alphabet...

missviviscrap@gmail.com

MissVivi_Kit_Bayad_re_Preview_PART3

TELECHARGEMENT TERMINE
SORRY IT'S GONE...

ALPHA BONUS POUR 70 PAGES DANS MA BOITE MAIL !

MissVivi_Kit_Bayad_re_Previex_Alpha

Publicité
Commentaires
M
Comme je l'ai déjà dit il me faut un certain temps avant de sortir une page... mais en voilà une. Encore un grand merci pour ce kit.<br /> http://naturetdigiscrap.canalblog.com/archives/2007/11/12/6859657.html
A
thanks so much!
K
love the work,, and the time you give to it...<br /> its... beutifull!!!!!!!!!
S
danke für das schöne kit.
L
Le kit bayadère est vraiment magnifique . Je vais vite l'essayer , je suis sûre qu'il plaira beaucoup à ma Maman pour une " vraie " page ;)
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité