Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
7 mai 2007

Les freebies du Lundi !

Voici la deuxième partie du kit Bayadère...
N'oubliez pas de m'envoyer vos pages pour que je mette le lien de l'alphabet...

> Here the second part of the kit Bayadère... Don't forget to send your LO to me so that I put the link of the alphabet...

missviviscrap@gmail.com

MissVivi_Kit_Bayad_re_Preview_PART2

TELECHARGEMENT TERMINE
SORRY IT'S GONE...

ALPHA BONUS POUR 70 PAGES DANS MA BOITE MAIL !

MissVivi_Kit_Bayad_re_Previex_Alpha

Publicité
Commentaires
A
thanks so much!
M
Thank you very much for your beautiful freebies. As a beginning scrapbooker, they are invaluable to me. You are very generous to share your talents with the scrapbooking community.
S
Thank you for sharing hun, I love your kits<br /> Hugs and Kisses<br /> Sue
S
dankeschön für dieses wunderschöne kit.
S
il a l'air superbe ce kit mais bon, vu qu'il est suspendu je reste sur ma faim ;) <br /> <br /> mais bravo il est vraiment très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sév
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité