Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
30 avril 2007

Les freebies du Lundi ! Nouveau Kit Bayadère !!!

Aujourd'hui c'est lundi !!! Voici un nouveau freebie pour cette semaine : le kit Bayadère. J'ai voulu un kit un coloré pour fêter le beau soleil que nous avons eu au mois d'Avril... J'espère qu'il aura autant de succès que le kit Denim !!
Comme d'habitude, je vous propose un petit challenge pour gagner le kit en entier : les 5 premières qui m'enverront une page faite avec la première partie du kit gagneront le kit en entier. Mes 5 pages coup de coeur de la semaine recevront également le kit en entier.
Enfin pour l'alphabet, je vais procéder un peu différement... Comme le kit Denim a eu énormement de succès (j'ai reçu plus de 150 pages !!), ça me prend beaucoup de temps de vous envoyer à toutes le lien pour l'alphabet... Donc j'ai décider de procéder différement : si je reçois 70 pages faites avec mon nouveau kit, je vous mettrai le lien pour l'alpha directement sur mon blog... S'il y a moins de 70 pages, il n'y aura pas d'alphabet.... Alors, vous savez quoi faire !!!
N'oubliez pas, mon mail : missviviscrap@gmail.com
J'attends très vite vos pages !!

Today it is Monday!!! Here's a new freebie for this week: the kit "Bayadère". I wanted a kit one coloured to celebrate the beautiful sun which we had in April... I hope that it will have as many success as the kit Denim !!
As usual, I propose a small challenge to you to gain the kit in entirety: the 5 first which will send to me a page made with the first part of the kit will gain the full kit. My 5 preferred pages of the week will also receive the full kit.
Finally for the alphabet, I will proceed a little differently... As the kit Denim had a big success (I received more than 150 pages!!), that takes much time to me to send to you to all the link for the alphabet... Thus I have to decide to proceed differently: if I receive 70 pages made with my new kit, I will put the link for alpha to you directly on my blog... If there is less than 70 pages, there will be no alphabet.... Then, you can what make !!!
Here's my mailbox :
missviviscrap@gmail.com
I wait your pages very quickly!!

PREVIEW DU KIT ENTIER :

MissVivi_Kit_Bayad_re_PREVIEW

PARTIE 1 :

MissVivi_Kit_Bayad_re_Preview_PART1

TELECHARGEMENT TERMINE
SORRY IT'S GONE...

ALPHA BONUS POUR 70 PAGES DANS MA BOITE MAIL !

MissVivi_Kit_Bayad_re_Previex_Alpha

Publicité
Commentaires
A
thanks so much!
M
Je découvre le scrap digital et merci beaucoup de nous faire partager vos freebies!!
S
danke für dieses wundervolle kit.
E
Vielen Dank für das tolle Kit..super schöne Farben.............<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> lg Erikc
E
Thank you so much
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité