Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
14 avril 2007

Des nouvelles pages "Denim" et un album "Arthur"

Cette semaine j'ai eu encore pleins de belles surprises dans ma boîte aux lettres. Vous m'avez toutes envoyées des pages plus belles les unes que les autres....
En voici quelques unes faites aves les 2 premières parties du kit Denim :

Lindsay Jane..................Jas
73_Lindsay_Jane     67_Jas

Letyce...........................Cecile
82_Letyce     75_Cecile

Pour voir les autres (Il y en a 85 en tout !), c'est dans la galerie spéciale (colonne de gauche > "pages faites avec mes kits")
Vous pouvez continuer à m'envoyer vos pages si vous voulez recevoir l'alphabet bonus :
You can send me your layout if you want receive the alpha bonus :

MissVivi_Kit_Denim_Preview_Alpha   missviviscrap@gmail.com


Hélène m'a également envoyé des photos d'un très bel album qu'elle a réalisé pour son fils, fan d'Arthur et les Minimoys... Il est vraiment magnifique.... Je n'avais jamais vu mes kits imprimés et utilisés pour du scrap traditionnel ! Voilà quelques photos :

P1070876

P1070880

P1070881

P1070882

Merci Hélène !

Publicité
Commentaires
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité