Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
5 avril 2007

Kit Denim : L'alphabet

Ca y est, j'ai enfin finit l'alphabet coordonné au kit Denim. Voilà le preview :

MissVivi_Kit_Denim_Preview_Alpha

Comme promis, toutes celles qui m'ont envoyé une page faite avec mon kit recevront le lien pour le télécharger. Si vous ne l'avez pas encore fait, il n'est pas trop tard... une seule adresse : missviviscrap@gmail.com
Et comme je suis très surprise et très très contente de l'engouement de mon kit (presque 2000 téléchargements !!), je vous propose un petit challenge complémentaire... Lundi, je choisirai mes 5 pages préférées dans celles que j'aurai reçues, leurs auteurs recevront le kit en entier... Alors, continuer à m'envoyer vos pages !!

UN ENORME MERCI à toutes celles qui ont pris le temps de m'envoyer une page et de me laisser un commentaire...

Publicité
Commentaires
P
J'ai également fait une page avec la première partie, que j'ai envoyée par mail.<br /> Ce kit me plait beaucoup et je regrette d'être débutante et de ne pas lui avoir fait justice (ma page présente quelques imperfections) !
S
I love the colors of Denim. I have sent you a layout attached to an email - I hope you get it - its my first time.<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> Sarah
D
je viens de télécharger l'alphabet. il est super. merci beaucoup
N
Thank you.
M
Beautiful! Lindo! Obrigada!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité