Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
4 avril 2007

Les liens du jour...

Un template chez Ruby.
Un autre chez Dumpty.
Le nouvel e-zine de Digiscrapbook est en ligne, et il y a un kit gratuit à télécharger dedans.
Tracy a aussi un template.
Un très beau kit "Joie de Vivre" chez PinkPoodleStudio. Et si vous faites une page avec, vous pouvez peut-être gagné un bon d'achat de 25$ dans leur boutique !
Un nouveau kit chez DigitalScrapbookPlace.
Un mini-kit sur le blog de Fabella.
Un template pour faire des négatifs chez Ans.
Un mini-kit de Pâques chez Amy.
Le kit d'Avril chez DigitalDivasDesign.
Un template chez Tracy.

Publicité
Commentaires
D
merci miss vivi pour tous ces liens!
F
Désolée, j'avai pas lu qe Sabine t'avais déjà épinglé...<br /> Bizzzzz
F
Tu es épinglée ! Si tu as le temps, viens voir les petites questions qui te sont destinées...
S
Bonjour Miss Vivi, si tu es partante, je viens de t'"épingler" (tagged, si tu préfères, LOL) pour un petit questionnaire express. Tu trouveras les questions sur mon blog. En attendant de lire tes réponses sur ton blog, encore merci pour tous ces liens et aussi de me citer régulièrement ;)<br /> Cheers, Sabine
L
Merci miss Vivi ! J'étais tellement impatiente de tous ces liens, c'est comme une drogue maintenant !!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité