Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
2 avril 2007

Les freebies du Lundi !

Tadaaaa !!!! Je viens tout juste de finir mon dernier kit... Juste à temps !! J'en suis très fière, et comme il est 0h06, nous sommes donc Lundi alors je vous le met tout de suite en ligne...
Comme d'habitude, il est décomposé en 4 parties. Vous aurez donc le kit complet le 23 Avril... J'ai un peu changé la façon de découper les parties. Dans chaque partie, vous avez maintenant moitié papiers, moitié éléments. Et comme vous allez pouvoir commencer à faire des pages tout de suite, et que je suis très impatiente de voir ce que ça va donner, j'ai décidé d'offrir au 5 premières qui m'enverront une page le kit en entier d'un coup.... Pour les suivantes, vous aurez l'alphabet (celui du titre "Denim")....
Pour tout ça, qu'une adresse : missviviscrap@gmail.com

The 5 first womans who send me a layouts, receiving the entire kit... The next ones will receive the alphabet. (The one what I used for write the title "Denim"). One adress : missviviscrap@gmail.com
Please, say me in your mail from which country you come...

Voilà donc la preview des 4 parties :
Here is the preview for the 4 parts :

MissVivi_Kit_Denim_Preview

Et tout de suite, la première partie à télécharger :

MissVivi_Kit_Denim_Preview_Part1_600

TELECHARGEMENT TERMINE

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog en fouinant sur le net et je viens de voir ton kit denim. Il est magnifique, je l'adore et toutes les pages que je peux voir faites avec ton kit c'est fabuleux de toutes beauté. Félicitation! Dommage qu'il ne soit plus disponible à télécharger.<br /> Bonne continuité.<br /> Coyote
D
Very pretty work - thanks!!
M
Merci beaucoup, c'est magnifique!!!
K
Beautiful kit
C
Vraiment superbe
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité