Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
29 mars 2007

Les liens du jour...

MERCI !!!! Merci pour tous vos gentils commentaires !!!! Alors apparement, vous êtes toutes d'accord pour une grande liste de freebies !! Mais..... avez-vous encore de la place sur vos disques durs !!?!!?!!
Si vous n'en avez plus, faites vite de la place, car je vous ai trouvé encore de belles choses aujourd'hui !

Un kit de KSharonk sur le site de Littlescrapbookshop. (Inscription nécessaire).
Un mini-kit sur le site de CGEssentials.
Pleins de jolies choses chez Vera.
Deux nouveaux samplers chez Michelle.
Shannon a aussi pleins de choses sympas.
Shandy nous donne la suite de son kit "If you dare" ainsi qu'un template.
Un nouveau kit chez Lindsay.
Un sampler chez Tracy.
Un kit chez Gabhappy. (J'adore la fermeture-éclair qu'il y a dedans !)
Un template chez Saab.
Un kit de Mighty-nice, valable pour 200 téléchargements seulement.
Un alphabet chez Manga Rosa.
Un kit de printemps en dailydownload chez Pillow.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tous ces liens Miss Vivi, c'est très sympa de chercher pour nous. Nathalie
G
Ben merci beaucoup pour tout ça.
M
merci beaucoup pour tous ces liens chaques jours ........... je ne te laisse pas tous les jours des commentaires alors voila aujourd'hui je te remercie bcp bcp pour tout ca !!!!<br /> <br /> a bientot sur digi
M
C'est une vraie mine d'or ton site !! Merci beaucoup Mam'zelle ! ^^<br /> A bientôt ! Je reviendrais ... !
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité