Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
28 mars 2007

En avant-première...

Comme je suis très impatiente, j'ai très envie de vous montrer en avant-première le début du kit qui sera probablement mis en téléchargement dès Lundi prochain... (croiser les doigts pour que je puisse bien avancer ce week-end !!). Enfin, voilà une mini preview... Son nom sera "Denim".
Rendez-vous lundi !

preview_avant_premiere

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique! Et merci aussi beaucoup pour tous les liens que tu mets à disposition tous les jours!
N
ton futur kit me semble etre du meme gout exquis que les précédents : j'attends avec impatience ;-)
K
ooooooooooooooooo genial ils sont trop beaux vite vite on croises les doigts vivement lundi
S
Hey your freebie looks great. Cant wait to get it. TFS
N
J'attends lundi avec impatience ! merci beaucoup et encore et toujours pour toutes vos trouvailles. Nathalie
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité