Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
7 mars 2007

Un cadeau surprise !!

Exceptionnellement, j'ai un petit cadeau pour vous aujourd'hui... Avec mes scropines de Digiscrapmania, on a fait un bel alphabet avec le méga-kit de Février, dont fait partie mon kit de la Saint-Valentin...
Vous devez vous inscrire sur le forum si vous voulez télécharger l'alpha. Profitez-en pour faire un tour dans les autres rubriques, vous y découvrirez un forum très convivial !
Pour celles qui ne veulent pas s'inscrire, j'ai aussi un alpha pour vous si vous m'envoyez une de vos créations !

Preview2_copie

Vous pouvez le télécharger ICI.

L'erreur de téléchargement est réparée sur le site... Merci Maryse de me l'avoir signalé !

EDIT :
So, I will try to explain this message in english... I hope that you all understand, because i don't speak very well... The alphabet is a gift no-claims bonus of my kit. It is made by the girls of the forum of Digicrapmania. If you want it, you must register in this forum. If you wouldn't, i have another alpha with my kit. I send you if you send me a layout made with my kit. (missviviscrap@gmail.com)
I hope that you all understood !

Publicité
Commentaires
P
Votre liens ne marche plus
M
Bonjour<br /> <br /> Vous faites de trés jolie chose bravo. Je vouslias télécharger mais le lien de fonctionne pas. Merci
R
Merci trés original !
C
Oh vraiment un grand merci ! des couleurs que j'adore et un alphabet superbe ! le top !
E
Thank you so much for the translation to english. I was able to register and download this alphabet. I just love this kit and the alpha is just great. Thanks again
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité