Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
22 janvier 2007

Les freebies du Lundi !

C'est Lundi, jour de freebie !!!
Aujourd'hui, je vous propose un kit que j'ai fait à la demande d'une forumeuse de Digiscrapmania.

Il s'agit du KIT ALADDIN
Voilà les previews :
MissVivi_Kit_Aladdin_Preview_Papier600  MissVivi_Kit_Aladdin_Preview_Embellissements600

Aujourd'hui, vous pouvez télécharger les papiers.

TELECHARGER LES PAPIERS.

Publicité
Commentaires
B
je confirme les propos de moijoyne.. pas de problèmes pour télécharger les embellissements .. mais pas moyen de télécharger les papiers.. dommage !peux tu faire quelque chose de ton coté ?
M
ah oui au fait tiens voilà mon sky : moijoyone.skyrock.com ! Tu me diras si tu as rétabli! ;-)
M
j'adore ton site !!! Et je suis fan des Disney j'adoooorre !! Seulement pour le kit Aladdin pas moyen de télécharger les papiers :-( pourrais-tu remédier au problème ? En tout cas très beau site!!! je reviendrai et je te mets dans mes favoris !
C
Merci beaucoup pour le kit d'Aladdin. J'ai beaucoup de photos de ma fille jouant qu'elle est en fait Jasmine. Ce kit sera très utile pour moi! (excuse my bad French, it's been a while!).
A
thanks so much!
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité