Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
28 décembre 2006

Kit Loveling Day

J'avais besoin d'un kit Ivoire et Bordeaux pour scrapper mes photos de mariage... Comme je ne trouvais pas mon bonheur, je l'ai fait moi même !
Son nom est "Loveling Day", pour me rappeler de ce jour fantastique.

Voilà les previews, il sera en téléchargement dans les prochains jours. (Quand j'aurais fait le preview des embellissements en fait...)

PREVIEW_PAPIERS_UNIS_600     PREVIEW_PAPIERS_MOTIFS_600     PREVIEW_ALPHABET_600

Publicité
Commentaires
E
Very,very lovely!
K
Thanks!!!
B
merci d'avoir créé et partagé ce kits car je le trouve magnifique. j'adore ce scouleurs. je pense que je reviendrai en visite car j'aime beaucoup dce que vous faites. Bravo et merci encore.
C
Je découvre le digiscrap en même temps que ton blog. Ce que je fais n'a aucun rapport puisque je crée des bijoux mais je tien à soigner la présentation de mes photos sur mon blog. Accro au bordeau et à l'écru, il ne me manque plus qu'à trouver un kit qui mêle ces deux couleurs et le vert. Merci mille fois pour ton partage, j'adore ce kit et je manquerai pas de l'utiliser prochainement !
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité