Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MissVivi
Le Scrap de MissVivi
Archives
15 décembre 2006

My First Kit

Et bien voilà, je me lance, j'ouvre mon blog de ScrapDigital...
Et pour bien commencer, je vous mets un kit en téléchargement libre.
C'est mon tout premier kit... Donc soyez indulgents ! J'ai pas mal tatonné, et gardé tout ce qu'il me plaisait... Résultat, tous les papiers n'ont pas la même taille, les embellissements non plus... J'espère cependant que tout sera exploitable... Promis, je ferai mieux la prochaine fois !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fera bien plaisir !

PREMIERE PARTIE : Les Papiers

Preview_First_Kit_600

Pour le télécharger, c'est ici :
http://www.4shared.com/file/7276385/8e39e3b0/MissVivi_-_My_First_Kit.html

Publicité
Commentaires
A
thanks so much!
K
Wondeful papers
L
These papers are amazing! I love them. Thank you so much for sharing them.<br /> <br /> P.S. I can't believe this is your first kit. It's wonderful. You are very talented.
N
Fantastic!! Merci beaucoup pour le kit :)
S
Pour ton premier kit : BRAVO ! Les couleurs sont vraiment sympa et orginales, et j'aime beaucoup les motifs. Je télécharge tout ça, et comme Molinia, je te dis dès que j'en fais usage, mais je pense bientôt, cela devrait aller à merveille avec une certaine photo...
Le Scrap de MissVivi
Publicité
Publicité